Que faire ?

Que faire ?

Message par Admin le Sam 30 Mai - 21:33

laurence a écrit:alors pr le travail en immuno hemato, je pense k je fais comme pr Lambert... le prof ma dit d'en fait faire une présentation résumée des 3 textes qu'elle ma donnés... mais par ex le premier texte k j ai lu parle de la prise en charge de la famille, de la coordination av les médecins avt de réaliser la greffe,... dc rien de tres scientifique pr le moment...
mais je pense k le but c a partir d'un sujet, il faut se baser sur le texte et d autres sources pr expl au mieux le thème..
vs savez combien de temps ca doit durer??? le prof avait donné d'autres infos?

JF a écrit:pour la durée, je me baserais sur 15 minutes. Plus, à mon avis, ça va faire trop.

Bien que je n'aie pas encore choisi mon texte, je vais de toute façon me retrouver avec un seul. J'en ai un qui "plus général", mais les autres c'est hyper-précis, je vois pas comment en choisir d'autres sur le même sujet (en tout cas, sans mot de passe pour accéder aux textes).

Tout ça pour dire que faire comme pour Lambert, ça va être difficile. Son but est qu'on explique quelque chose ok, mais faut-il parler des matériel&méthode, résultats, discussions (comme pour Endocrino) ou plutôt Lambert. Je ne sais pas vraiment.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bioclinpharmaucl.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que faire ?

Message par laurence le Sam 30 Mai - 21:53

aie aie je sais pa tro... moi je pensais k ca devait durer bcp plus lgtps styl 30 min o moins dc je pensais faire une intro globale puis expl l'etude k g ds 1 des mes textes av materiels, méthodes, résultats,...
on est pa plus avancé cyclops
laurence

Message par JF le Sam 30 Mai - 22:12

on va couper la poire en deux : un bon 20 minutes alors Wink

je pense que je vais faire une partie intro qui va reprendre de la théorie (environ 10 minutes), puis la deuxième partie : M&M, résultats, discussion (10 min)
JF

Message par JF le Mar 9 Juin - 15:49

haha mon texte est atroce ! on va simplifier...

mdr
JF

Message par Flavie le Mer 10 Juin - 11:57

Je voulais justement vous demander combien de temps nous devions présenter le sujet... OK pour 20minutes!
Par contre, le sujet est vaste mais je n'ai aucun texte!
J'ai finalement choisi le systéme HLA dans les transplantations mais je ne comprends rien aux textes!
Pensez-vous que je peux encore demander à la prof de m'envoyer d'autres textes?

Flavie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé